Eau florale Cannelle écorce Agrandir l'image

Eau florale Cannelle écorce

Neuf

Lotion tonique et purifiante. Elle peut être utilisée en pulvérisation buccale (en cure) pour une action tonifiante et protectrice microbienne.

Plus de détails

5,30 € TTC

Frais de port offert ds 59 d'achat

Fiche technique

Parfums Cannelle
Garanties sans conservateur
Partie de la plante écorse
Nom latin Cinnamomum zeylanicum
Nature et progrès oui
Action tonique,purifiante

En savoir plus

Avec un arôme sucré moins aiguisé et piquant que l’huile essentielle, la chaleur intense (le feu pourrait-on dire) de la Cannelle semble moins excessive dans l’eau florale. Nous trouvons dans ce cas les avantages d’une « version adoucie »qui n’occulte pas totalement l’agressivité inhérente à la Cannelle.

En interne pour booster l’immunité.

Cette eau florale doit s’appliquer avec prudence sur la peau et ne constitue pas en usage cosmétique un produit de beauté mais une lotion de traitement des infections cutanées résistantes (souches bactériennes et fongiques).

La Cannelle écorce possède une des plus forte activité antibactérienne et antifongique de l’aromathérapie. Cette activité directe sur de nombreux agents infectieux se couple à une action tonique générale et notamment immunitaire.

Le « feu » de la Cannelle écorce stimule au-delà du physique en renforçant la personnalité.

© Simon Lemesle, extrait du livret  » Huiles essentielles et Eaux florales de Madagascar, guide pratique d’une aromathérapie innovante, 2ème édition « .